Comment ajouter des instructions d'arrivée et de départ à mon annonce ?
Vous pouvez ajouter des instructions d'arrivée et de départ pour votre logement ou les modifier à l'aide de l'outil de modification des arrivées. Les voyageurs savent quelle procédure d'arrivée vous avez sélectionnée (serrure connectée, serrure à digicode ou boîte à clé sécurisée), mais ils ne peuvent prendre connaissance des instructions d'arrivée détaillées que 48 heures avant l'arrivée. Les voyageurs peuvent consulter les instructions de départ avant de réserver.
Ajouter des instructions d'arrivée
- Cliquez sur Annonces, puis sélectionnez l'annonce à modifier.
- Sous Outil de modification d'annonce, cliquez sur Guide d'arrivée.
- Cliquez sur Procédure d'arrivée, puis effectuez votre sélection.
- Ajoutez vos instructions d'arrivée.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Annonces , puis sélectionnez l'annonce à modifier.
- Sous Outil de modification d'annonce, appuyez sur Guide d'arrivée.
- Appuyez sur Procédure d'arrivée, puis effectuez votre sélection.
- Ajoutez vos instructions d'arrivée.
- Appuyez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Annonces , puis sélectionnez l'annonce à modifier.
- Sous Outil de modification d'annonce, appuyez sur Guide d'arrivée.
- Appuyez sur Procédure d'arrivée, puis effectuez votre sélection.
- Ajoutez vos instructions d'arrivée.
- Appuyez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Annonces, puis sélectionnez l'annonce à modifier.
- Sous Outil de modification d'annonce, appuyez sur Guide d'arrivée.
- Appuyez sur Procédure d'arrivée, puis effectuez votre sélection.
- Ajoutez vos instructions d'arrivée.
- Appuyez sur Enregistrer.
Options pour la procédure d'arrivée
Les options disponibles pour la procédure d'arrivée comprennent les points suivants :
- Serrure connectée : un code ou une application permet d'ouvrir une serrure connectée au wifi.
- Serrure à digicode : un code permet d'ouvrir une serrure électronique.
- Boîte à clé sécurisée : un code ouvre un petit boîtier sécurisé contenant la clé.
- Personnel de l'immeuble : une personne est sur place 24h/24 pour permettre aux voyageurs d'accéder au logement.
- Accueil en personne : les voyageurs vous retrouvent, vous ou votre co-hôte, pour récupérer les clés.
- Autre : vous pouvez ajouter une autre méthode spécifique à votre logement.
Remarque : l'arrivée autonome peut ne pas être disponible dans tous les pays.
Ajoutez des instructions de départ
- Cliquez sur Annonces, puis sélectionnez l'annonce à modifier.
- Sous Outil de modification d'annonce, cliquez sur Guide d'arrivée.
- Cliquez sur Instructions de départ, puis sur Ajouter des instructions.
- Effectuez votre sélection, puis cliquez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Annonces , puis sélectionnez l'annonce à modifier.
- Sous Outil de modification d'annonce, appuyez sur Guide d'arrivée.
- Appuyez sur Instructions de départ, puis sur Ajouter des instructions.
- Effectuez votre sélection, puis appuyez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Annonces , puis sélectionnez l'annonce à modifier.
- Sous Outil de modification d'annonce, appuyez sur Guide d'arrivée.
- Appuyez sur Instructions de départ, puis sur Ajouter des instructions.
- Effectuez votre sélection, puis appuyez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Annonces, puis sélectionnez l'annonce à modifier.
- Sous Outil de modification d'annonce, appuyez sur Guide d'arrivée.
- Appuyez sur Instructions de départ, puis sur Ajouter des instructions.
- Effectuez votre sélection, puis appuyez sur Enregistrer.
Options pour les instructions de départ
Faites simple ou ajoutez jusqu'à 140 caractères d'informations facultatives afin d'indiquer aux voyageurs ce qu'ils doivent faire lorsqu'ils quittent le logement.
- Rendre les clés : indiquez aux voyageurs le lieu de remise des clés.
- Tout verrouiller : demandez aux voyageurs de verrouiller les portes ou de fermer les fenêtres.
- Éteindre les lumières et les appareils : indiquez aux voyageurs ce qu'ils doivent éteindre, qu'il s'agisse des lumières ou du chauffage.
- Jeter les ordures : faut-il trier les ordures ? Faites-le savoir aux voyageurs.
- Rassembler les serviettes sales : indiquez aux voyageurs ce qu'ils doivent faire des serviettes sales.
- Demandes supplémentaires : ajoutez tout ce qui est spécifique à votre logement.
Sur le même sujet
- Administrateur de voyages
Les managers déplacements sont-ils les seuls à pouvoir modifier les réservations qu'ils effectuent pour d'autres personnes ?
Oui, seuls les managers déplacements peuvent modifier ou annuler les réservations qu'ils ont effectuées. - Hôte de logement
Editing multiple listings at the same time
Hosts using professional hosting tools can make bulk edits to selected listings at the same time. Informations pour les hôtes en Colombie
Nous sensibilisons les hôtes Airbnb aux responsabilités inhérentes à l'accueil de voyageurs et leur offrons un aperçu général de la législat…