Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Annulations initiées par l'hôte

  • Marche à suivre • Voyageur

    Si votre hôte annule la réservation

    Si votre réservation est annulée par l'hôte, vous recevrez un remboursement intégral. Si l'annulation se produit dans les 30 jours précédant votre arrivée, nous vous aiderons également à réserver un hébergement similaire (en fonction des disponibilités et à un prix comparable).
  • Marche à suivre • Voyageur

    Si votre hôte vous demande d'annuler

    Si votre hôte n'est pas en mesure de vous accueillir, n'annulez pas à sa place. Demandez-lui d'annuler lui-même la réservation afin de recevoir le meilleur remboursement possible.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Si votre hôte annule l'expérience

    Si un hôte doit annuler une expérience, nous vous en informerons immédiatement et vous bénéficierez d'un remboursement intégral.